Ange Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sur le Serveur calandi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Nouveau Forum de la guildes des Anges du Soir (Guilde AION)
Merci de vous présenter ou de vous représentez!^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qualiber ... Un problème.. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qualiber

Qualiber


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

Qualiber ... Un problème.. ? Empty
MessageSujet: Qualiber ... Un problème.. ?   Qualiber ... Un problème.. ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

[ Vue que je ne sait pas ou poster mon problème je vais rentrée dans la peaux de mon personnage ainsi, vous expliquer par une sorte de Role Play finalement mes différentes question ^^']

Par une nuit éclairer par la lune, un homme vint boire un coup a la Taverne du dragon. Cet homme au cheveux vert, plutôt mince et avec deux lames au dos s'assit près du Tavernier et dégusta une magnifique bière dont les Elyséens avait la recette. Le tavernier interpeller par ce nouveau visage inconnu de la taverne du dragon le trouvait bien mélancolique et lui demanda:

Hey jeune homme! allez vous bien ? vous faites mauvaise mine !

En effet, ma légion est inactive et je craint la quitter. Le problème est que.... un certain Arthz na jamais plus donné de nouvelles alors peut-être prépare t'il une autre wings qui sait ....

Je n'en suis pas plus au courant Arthz est un personnage bien mystérieux. Mais pourquoi cette légion est t'elle inactive ?

La question étant posé un long moment de silence y fut installer. L'homme au cheveux vert prit le temps de comprendre la question et s'éclaircit la gorge et dit:

Je n'en sait pas plus que vous. Mais pas un seul Up n'as été gagné dans cette légion nommé Avallon donc j'en tire cette conclusion.

Je vois. Apart changer de légion je ne voit pas comment vous pourrez vous en sortir.

Et la discution continuer a tourner toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Admin
Arthz Le Rôdeur


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Arthz
Classes:

Qualiber ... Un problème.. ? Empty
MessageSujet: Re: Qualiber ... Un problème.. ?   Qualiber ... Un problème.. ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

[Hors RP]

Bon, mon cher Qualiber il te reste plusqu'à rentré chez les anges du soir :S Il ya de la place en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-du-soir.forumgaming.fr/
Qualiber

Qualiber


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

Qualiber ... Un problème.. ? Empty
MessageSujet: Re: Qualiber ... Un problème.. ?   Qualiber ... Un problème.. ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

[HRP]

Thank's you Arthz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualiber ... Un problème.. ? Empty
MessageSujet: Re: Qualiber ... Un problème.. ?   Qualiber ... Un problème.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualiber ... Un problème.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Du Soir :: Taverne :: La Taverne du Dragon vert [Rôle Play]-
Sauter vers: