Ange Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sur le Serveur calandi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Nouveau Forum de la guildes des Anges du Soir (Guilde AION)
Merci de vous présenter ou de vous représentez!^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ubaala




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : Centre

Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Empty
MessageSujet: Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))   Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

Salut a tous!

Je m'étais déjà présentée sur l'autre serveur (et je crois que j'avais raconté ma vie Razz ) donc, je ferai court :

Cendrine 38 ans, je suis secrétaire dans la région Centre.
J'aime jouer en diletante, sans objectifs particulier à atteindre, ni désirs de gagner a tous prix ! Je lit aussi beaucoup (un livre /semaine), et j'aime ma petite vie tranquille et calme, remplie de jeux et de bonnes bouffes avec des personnes que j'apprécie.

J'aime l'entraide, et je suis donc ravie d'étre un ange du soir, d'autant que j'en suis vraiment un! Laughing

Je vous souhaite bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
freematrix




Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Classes:

Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Empty
MessageSujet: Re: Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))   Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Salut a toi et re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Admin
Arthz Le Rôdeur


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Arthz
Classes:

Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Empty
MessageSujet: Re: Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))   Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:31

Salut à toi et bienvenue parmi nous Ubaala!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-du-soir.forumgaming.fr/
Kaorri




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Empty
MessageSujet: Re: Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))   Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:20

Salut Ubaala

j'ai trouvé mon ma maitreSSE
t es plus agé que moi ^^

mais tout va bien ca me rassure de pas etre le seul crouton drunken

bienvenue à toi

et plein de bonnes choses à la guilde pour l'entraide ...

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Empty
MessageSujet: Re: Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))   Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubaala (rodeuse)/Wynoa (sorcière)/et Rapsodie (Aede toute neuve freelance ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinare (rodeuse)
» Ariannaa (Aède)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Du Soir :: Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: